Implant dentaire Tunisie

5 mai 2016

Un implant dentaire est une racine artificielle en titane qui est positionnée chirurgicalement dans la mâchoire sous la ligne des gencives, cela permettra  de remplacer une dent  ou plusieurs dents absentes .

dentiste-tunisie-implant - Implant dentaire implant dentaire Tunisie - Implant dentaire implant dentitse Tunisie - Implant dentaire

Soins buccaux spécifiques à l’implant dentaire

Si vous envisagez des implants dentaires, vous devez avoir des gencives saines et un os adéquat pour supporter l’implant. Si votre os est trop mince et incapable de supporter un implant, il se peut que vous ayez besoin d’un greffon osseux.

Comment fonctionne un implant dentaire ?

Parce que les implants se fondent dans votre mâchoire, ils fournissent un support stable pour les dents artificielles. Les couronnes et les bridges montés sur les implants sont stables – un avantage particulièrement important lorsque vous mangez ou vous parlez. Cet ajustement sécurisé vous permettra de se sentir plus naturel que les prothèses dentaires amovibles.

Pour certaines personnes, les bridges et les prothèses dentaires ne sont tout simplement pas confortables ou même possibles, pour divers raisons. Les bridges doivent être attachés aux dents de chaque côté de l’espace laissé par la dent manquante. Un avantage des implants dentaires est qu’aucune dent adjacente ne sera préparée ou touchée pour contenir votre nouvelle.

Pour recevoir des implants dentaires, vous devez avoir des gencives saines et un os adéquat pour supporter l’implant. Vous devez également vous engager à maintenir ces structures en bonne santé. L’hygiène buccale méticuleuse et les visites dentaires régulières sont essentielles à la réussite à long terme des implants dentaires.

Pour les patients qui souffrent d’anxiété dentaire ou sont nerveux au sujet de chirurgie dentaire, nous proposons des méthodes de sédation différentes afin d’assurer intervention dentaire indolore.(meopa)